Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Parker

Angela Parker

Messieurs, vous est-il arrivé de vous exciter devant les peintures de nus au Louvre?

Afficher, thank you EN SAVOIR PLUS >>>




@choupette
demande à chéri en premier.parce que vu le trajet, il faudra bien passer la nuit à Paris, hihihi
@nandi
il parait que certaines ont plus de 150 ans d'âge ~~
Pas vraiment, non. J'apprécie l'esthétique du nu en peinture mais je trouve que rare sont les peintres sachant réellement transmettre l'émotion érotique, ou du moins, pas d'une manière qui me touche personnellement.
Elles sont bien enveloppées les belles des nus!
pourquoi, les femmes sont vivante
suis jamais allée au Louvre.tu m'y emmènes?
;))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régimes spéciaux Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • Œufs et Asperges Cette recette fraiche et printaniere sera parfaite pour un brunch ou une entree chaude, legere et gourmande?! Les asperges vertes sont blanchies, laissees croquantes et nappees de beurre puis accompagnees d'oeufs mollets au coeur coulant et de quarti
  • După cele 7 zile de regim . O dieta de post care face minuni poate duce la rezultate uimitoare ? 5 kg pierdute in doar 10 zile de regim! Dieta are la baza exclusiv alimente vegetale, fiind. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Régime forestier — Wikipédia
  • Le pere de ma fiancée que je ne connais pas a appris notre relation et demande que je l'appelle. que lui dir? je vis avec une jeune fille depuis trois mois et je compte l'epouser. son papa vivant à l'étranger que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais échangé demande à sa fille que je l'appelle. que vais-je lui dire? EN SAVOIR
  • Mal dans ma peau? Voilà jme sens mal dans ma peau: jme trouve moche, jsuis tout maigre, j'ai pas confiance en moi, je suis jamais sorti avec une fille.pourtant, je me sappe bien, je joue dla basse!Mais il m'est jamais rien arrivé dans quoi que ce soit.Alors j'aimerai
  • Comment me redonné confiance aux hommes après plusieurs échec? aprés avoir connue que des echecs que se soit familliaux au sentimentalement comment leur refaire confiance
  • Mon copain ne veut pas sortir? je m'ennuis? Mon copain ne veut pas sortir il me dit que coté finance se n'est pas possible en ce moment mais je recherche simplement des choses simples parc et la du coup on sort uniquement soit dans des parcs, soit chez ses amis ou on reste chez lui, j'ai l'im
  • Vous vivez à distance à cause des enfants? je vis au coté de ma fille. Mon amie, à 400 kms de là avec ses 5 enfants. Mon ex à la garde de ma fille. Je l'ai une fois tous les 15 jours. J'ai envie de partir chez mon amie, mais comment faire pour ma fille qui à 4 ans? 400kms aller/retour le ven EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'alliance Staline - Hitler (1939) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article