Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Parker

Angela Parker

Que pensez vous de rencontrer quelqu'un que vous avez "connu" sur Internet?

Vous le feriez?
Dans quelles conditions?
Au bout de combien de temps? EN SAVOIR PLUS >>>




PLUS JAMAIS!!
Et c'est les plus moches qui sont aussi moches à l'intérieur!
Frustrés, paranos, complexés.
Tordus.
Vicieux et pervers
Adeptes de la b.tte en W-Cam
(bon, ils n'ont pas le choix, il ne leur reste que ça!
Bref.
Vive les contacts en live.
Et je zappe immédiatement les accros du virtuel, de msn et sites x.etc.
Marre des tordus
des frustrés qui ne savent que tricher, manipuler et jouer un rôle car incapables de construire une véritable relation.
perdus sur la Toile et zappant de profils en profils.
Tristes personnes se cachant derrière de multiples adresses de messagerie, profils bidons, photos fausses etc.
Mes excuses si je m'emporte, mais j'ai de sérieuses raisons pour cela.
Kisouilles
je l'ai rencontré (en terrain neutre bien sur) dans un bar sympa pour faire connaissance.Puis nous avons échanger nos numeros de tel.Et voila nous sommes ensemble depuis 15 jours.Tu dois ressentir si la personne est serieuse et recherche la meme choz que toi, sinon zappe et n'accepte aucuns rdv si tu le sens pas honnete dans les discussions.Si il te parle que de c. lache l'affaire.Par contre si il cherche a te connaitre: as tu des freres soeurs, quel est ton passe temps favoris, fais tu du sport. tu peux commencer a te devoiler et vas-y tu crains rien dans un bar.bonne chance et je te souhaite la meme que moi.
J'ai connu un homme sur internet fin septembre et je suis allée le voir à Nice 2 mois plus tard. Avant nous avions échangé par mail et téléphone. Il ne m'avait pas menti.
J'ai rencontré ma femme sur internet et on c'est vu 2 mois après le premier contact. Depuis 5 ans tout roule.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie et avoir un peu de jugeotte ou de bon sens si tu préfères.
Dès le premier échange on voit assez facilement à qui on a affaire.
Même sans passer par internet il y a des vrais boulets qui sont incapables de se rendre compte de qui est la personne en face d'eux et qui se mettent dans la gueule du loup sans rien avoir compris.
A toi de savoir de quoi tu es capable et si l'idée de rencontrer quelqu'un te pose un probleme qu'est ce que tu fais sur des sites de rencontre? masturbation setimentalo intello ?
Allez A+
Je l'ai fait (vol Bruxelles - Amsterdam - Taipeh). Grosse déception.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs thoraciques La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Kylian Mbappé en couple ou célibataire Sport. La vie amoureuse de Kylian Mbappe fait l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, il se murmure desormais que le jeune homme serait tres proche d'un celebre mannequin. On vous raconte tout !. Ce mardi 20 novembre 2018, M6 diffusera un doc
  • Avis Les avis sur Burger Quiz. Encore mieux que le jeu TV car c’est vous qui jouez !- même à “Chewbacca Songs“ !À 2 équipes : Ketchup et Mayo, jouez à toutes les épreuves du jeu le plus marrant et
  • Livraison à domicile . Depuis quelques annees, on voit se developper sur le marche de la perte de poids, des formules ?all inclusive? de plats prepares dietetiques livres a domicile. Perdez du poids sans cuisiner ! Commandez des maintenant votre Plan minceur personnalise
  •  
  • Messieurs, vous vous plaignez que votre compagne veuille tout diriger, mais en fait vous? "aimez ça, qu'on régente votre vie et vous mène à la baguette. N'est-ce pas?" EN SAVOIR PLUS
  • et 21% des patrons montrent des traits psychopathiques, selon une récente étude de l'Université de Bond, aux États-Unis Selon le psychologue Kevin Dutton, les politiciens ont des traits psychopathiques… et c’est une bonne chose!?
  • Combien de sortes de puces connaissez-vous?! Les puces, les petites, les grandes et lesquelles encore?!? "Bonjour,Quand on me connaît personnellement, ça ne viendrait à l'idée de presque personne de m'appeler "sa puce" en parlant de moi. 1m79, 87 kilos, belle plante, habillée de couleurs vives, rien qui ne ressemble vraiment à une puce, fût-elle petite," EN SAVOIR PLUS
  • Est il dangereux d'avoir 1rappor sexuel sans préservatif sachan kon a eu ocun raport avan et kel son les risk? nous avons jamais eu de rapport o pararavan donc on se pose la question est il possible d'avoir une MST?ou autre?merci de me répondre EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🍪 Des Biscuits Pendant Un Régime ? Vous Êtes Plutôt Petit Beurre ou Speculoos ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article