Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Parker

Angela Parker

7 jours,7 nuits,trop court pour la connaitre?

Je pars avec une collègue aux seychelles dans 3 mois!
On se connait a peine mais on va partager la même chambre et assister aux mêmes colloques!
Va t on devenir de bons copains? EN SAVOIR PLUS >>>




ben. vire là et engage moi!. je ferai TOUT pour qu'on soit de TRES bons amis! c'est promis!
c'est a vous de voir?
bises
tu as un faible pour elle,au fond de toi tu as envi kil yauré entre vous
t'as 3 mois devant toi pour aborder tout les sujets avec ta future chérie, vas doucement mon pote sinon ça va foirer, et tu devrai chasser les idées cochonnes de ta tete, sinon elle vas s'appercevoir que tu ne penses qu'a la sauter? vas molo mec. bon voyage à vous deux.
pas forcément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Naked 3 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment maigrir sans rien manger Malgre une bonne hygiene de vie, certaines personnes n?arrivent pas a perdre du poids. Avant d?effectuer le moindre changement alimentaire, il est important de trouver la source de ces livres en trop et ce qui rend la perte difficile. Voici donc 15 r
  • Quels sont les meilleurs smartphones Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • Vacances Club Med en Promo Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • .est ce que ce qu'on appelle le "point G" existe ou c'est un fantasme ou une légende? .dites moi franchement?
  • Cadeau de saint valentin amoureux mystérieux? "Actuellement, je suis en formation, et je suis célibataire à la base (depuis 1 an) mais j'ai fait croire à mon groupe que je sortais avec quelqu'un mais ce n'est pas vrai, je fais cela car elles m'embêtent tous le temps pour que je sorte avec des ga" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avec l'âge la beauté des filles diminue et peut-être aussi un peu leur envie de faire l'amour (mais ne généralisons pas) et puis plus jeunes elles sont plus "dociles" quoi que tout dépend comment on interprète ce mot.L'instinct animal veut que le mâ Pourquoi les hommes préfère toujours les filles plus jeunes qu'eux?
  •  
  • si vous possedez des phantasmes un peu special. ne risque t on pas de decevoir ou de blesser l autre? Peut on dire tous nos phantasmes a notre compagne?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment manger lentement pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article